sportsregions
Envie de participer ?

Frédéric CHOUTEAU il y a 11 ans

vacance scolaire c est chiant de ne pas avoir de dojo pendant chaque vacance ca nous enleve quasiment 4 mois sur 12 d entrainement ca fait beaucoup a mon gout a voir si il n y a pas moyen de negocier ca avec la mairie et tout les clubs de ce complexe ca pourrait etre interressant.

JACKY LE MARCHAND il y a 11 ans

Oui Fred c'est pour çà que la cotisation est basé sur 3 trimestres, et il faut un responsable diplômé présent aux entrainements je ne peux pas couché sur place. Le corp à aussi besoin de repos nécessaire à la récupération. Quelque soit le sport ou le niveaux des périodes d'arrêt sont respectés.Maintenant il y à toujours des stages l'été qui sont proposés.

Jacky

Frédéric CHOUTEAU il y a 10 ans

slt sensei merci de ta reponse  cest vrai que les stage permettent de continuer a s entrainer et permettent aussi d avancer en dehors de notre dojo a bientot.

 

Frédéric CHOUTEAU il y a 10 ans

voila saison 2012 /2013 terminer c etait vraiment bien, tres bonne ambiance ont c est bien marrer mais ont a bien bosser aussi tres bon club vivement septembre qu ont remettent ca une penser pour jacky qui va se faire operer dans quelques jours je te souhaite un bon retablissement et je te dit on se revois en septembre en forme .merci aussi a toutes les ceintures noires sans qui ont aurais pas pus progresser comme ca .

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.